Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage de plusieurs mois en Amérique du sud, de l'Equateur à la Bolivie, en passant par les Galapagos, l'Amazonie, le Pérou, le Chili, la Patagonie et l'Argentine

19 Aug

LIVRE D'OR

Publié par anne&romain

Cet espace est dédié à tous ceux qui souhaiteraient nous laisser un message. Alors n'hésitez pas à nous laisser un ptit mot que nous aurons la joie de lire !
Commenter cet article
M
Bonjour à tous les deux, mon petit ami et moi avons le même rêve. Le timing pro étant ce qu'il est, nous avons prévu de partir en fin d'année 2019. Mais je commence déjà à rêver et à penser un peu organisation. J'aurais quelques questions si vous avez un peu de temps pour en discuter j'en serais très heureuse. Vos photos et vos descriptions sont superbes et donnent très envies!!!
Répondre
R
Bonjour et merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute. A bientôt !! Romain et Anne
C
Votre blog est super et les photos splendides, ça donne vraiment envie de se rendre dans ces pays tous plus beaux les uns que les autres. J'ai vu dans votre projet que vous souhaitiez vous rendre aussi en Colombie, y êtes vous allés depuis? <br /> Un ami colombien a créé un site où il présente tous les bons plans et les informations culturelles sur la Colombie pour les personnes souhaitant être aidées pour leur itinéraire de voyage. Le voici : http://blog.cocora-aventuras.com/about-us-the-blog<br /> Bonne continuation à vous et merci de nous partager vos belles expériences! Claudia
Répondre
J
blog super interessant ça remémore 2 voyages précédents (6et 1 1/2 mois) si vous retournez en Bolivie ne pas manquer les mission jésuites et en Argentine Puerto san Juan aller seul à la rencontre<br /> des pingouins
Répondre
G
<br /> J'ai passé un moment des plus agréable en regardant votre blog, vous avez réussi à me faire voyager avec vous et quel voyage!!. Encore bravo pour votre partage.C'est superble!!!<br /> Trés cordialement<br /> Guy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vos pas posés en mots sur ce blog portent - c'est fabuleux - j'ai été transporté complètement - un de mes rêves est de me rendre en Amérique du sud, en Equateur par exemple - je suis en train<br /> d'écrire un livre : mon personnage voyage jusqu'en Equateur - merci merci - pour le moment, la vie m'avait fait prendre l'avion jusque dans le Pacifique sud (île de Wallis)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Romain !! enfin nous prenons le temps de t'ecrire quelques mots meme si nous avons decouvert votre merveilleux blog (que nous suivont depuis le debut!!) depuis pls mois : extraordinaire !!<br /> incroyable! on suit vos aventures avec plaisirs et avec joie aussi !car en plus on se marre, grace à votre sens de raconter vos périples, comme si on y était! on est émerveillés par votre aventure!<br /> Epérons que vous allez bien ! A trés vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le site de nos enfants se trouve à l'adresse suivante:realidad.fr<br /> vous pourrez donc constater qu'il suivent votre sillage bon vent à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, notre fille Lisa et son copain: Quentin vous suivent depuis 2 semaines.Arrivés à Quito le 7janvier 2010, ils sont passés par Misahualli,Banos,Ahuana et maintenant Chugchilan.Ils voyagent<br /> de communautés en communautés. C'est ainsi que nous avons découvert votre blog qui est superbe.Bravo.Le site que nous avons joint est le leur.Il est moins top mais ce n'est pas l'important.Ils sont<br /> partis pour 7 mois.<br /> Bonne continuation à vous et soyez prudents.<br /> Claude et Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir!<br /> Merci pour votre commentaire, j espere que leur voyage se passe bien.<br /> Nous n'avons pas recu le lien de leur blog...?<br /> S'ils ont besoin de conseils, qu 'ils n'hesitent pas a nous contacter<br /> A bientot <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour et bonne année à vous deux, c'est avec grand plaisir que je regarde votre site. Romain je t'informe que je travaille avec ton copain Nabil depuis début janvier<br /> <br /> à bientôt et bon parcours à vous deux<br /> Amitiées<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Romano! C'est Nabilo. Bonne année 2010!<br /> Meilleurs voeux à vous deux.<br /> Hasta Luego hermano. Un abrazo Grande!<br /> Nabil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE...................<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que demander de plus pour la nouvelle année après ces magnifiques paysages ? encore plus de bonnes choses!!!!!!!!! merci de nous faire<br /> partager vos expériences à nous pauvres travailleurà bientôt de vous lire.<br /> Bises, Christine et Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut vous deux!!!<br /> <br /> On vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 !!! en espérant que cette année vous apporte tout ce dont vous désirez!! on espère que tout va bien!! vos photos et commentaires sont toujours un<br /> plaisir à regarder!!! on aime avoir de vos nouvelles!!! gros bisous; Céline et Mathieu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année 2010!!!!<br /> Tous mes voeux de bonheur.<br /> Continuez ainsi, votre blog est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> slt anne et slt frangin! je passe en coups de vent pour voir l'évolution! jvois que tout va bien et que les ballades sont bonnes!<br /> aller bonne continuation, et joyeux noel.<br /> ps : ta choqué la mère avec ton goret d'Inde grillé! mais si tu a apprécié je t'en récupererais une petite dizaine au boulot, on en fera en ragout! j'espère juste que ta pris la recette. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux noël les amoureux du bout du monde.<br /> J'espère que vous profitez au maximum de votre aventure.<br /> On pense souvent à vous.<br /> Un abrazo grande mi amigo! Feliz Navidad!<br /> Nabil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je n'ai pas le temps de regarder tes dernieres photos et commentaires<br /> mais ça à l'air aussi sympa que le reste. Je le regarderai la semaine prochaine si j'ai plus de temps.En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ? Amicalement Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello romain<br /> comment vas? je viens de voir le blog, c superbe ce que tu vis là!! profites en à fond!!<br /> bizzz<br /> fne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou vous 2, j'ai eu envie de voyager un peu et vu qu'il n'y avait plus de place bon marché pour l'Amérique du sud, je suis allé sur votre blog!!!Des photos qui donnent toujours vraiment envie,<br /> c'est superbe, et des commentaires qui nous guident parfaitement, votre blog est vraiment terrible, ca vous fera un super souvenir et nous ca nous permet de prendre de vos news. On pense bien à<br /> vous et continuez de profiter!!! Biz Ps:Romano fait bien attention à Anne, elle pose sur certaines photos avec un terroriste barbu. Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut les amis<br /> j'ai envoyé un message il y a pas longtemps mais je ne le vois pas dans la liste . J'ai du faire une fausse manip . Tes 2 dernières mises à jour sont superbes . Merci, vous nous faites voyager à<br /> travers ce continent qui est magnifique . L'équateur a l'air très sympa comme pays . On doit s'y plaire tout de suite d'après les photos.J'attends les photos des Galapagos et les commentaires<br /> dignes d'un reporter .En attendant, je vous souhaite une très bonne continuation . Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Voyage de plusieurs mois en Amérique du sud, de l'Equateur à la Bolivie, en passant par les Galapagos, l'Amazonie, le Pérou, le Chili, la Patagonie et l'Argentine